Co-Libris®
(+33) 04 90 09 23 33
Accès Assistance On vous rappelle

Etats et publipostages

Etats et publipostages pour votre bibliotheque ou mediatheque

Tous les états (plus de 100) et toutes les statistiques (plus de 200), livrés en standard ainsi que les lettres pour le publipostage (MS Office ou Open Office), peuvent être personnalisés ou modifiés.


Les états ont été créés en fonction des demandes des utilisateurs du logiciel de gestion de bibliothèque et médiathèque Co-Libris® et leur nombre ne cesse de croître. Les états du logiciel Co-Libris® sont des états actifs c'est à dire qu'ils servent également à accéder aux données, donc de travailler plus vite et plus simplement.

Co-Libris® permet d'éditer les étiquettes personnalisable - cartes d'adhérents, cotes, codes barre des exemplaires - avec un aperçu avant impression en temps réel

Les statistiques sont regroupées par catégorie (catalogage, périodiques, emprunts, bibliobus...) et ont été créées en fonction des recommandations de la Direction du Livre et de la Lecture, des demandes du Ministère de la Culture et des BDP.

Les publipostages contiennent entre autre : lettre de relance cotisation en retard, lettre de relance d'emprunts en retard avec gestion de 3 niveaux de relance, lettre aux adhérents, formulaire d'autorisation parentale. Les publipostages peuvent aussi imprimer les étiquettes d'adresse à coller sur les enveloppes. Les publipostages sont compatibles MS Office et Open Office

Des générateurs d'états et de statistiques sont livrés en standard, comme tous les outils de Co-Libris®.

LES AUTRES FONCTIONNALITES !

Catalogage

Adhérents

Emprunts-Retours-Réservations

Recherches

Périodiques

Acquisitions

Budget

Statistiques